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FOIRE AUX QUESTIONS

QUESTIONS ET RÉPONSES

  • L'entreprise est située où ? Où peut-on vous rencontrer ?
    L'entreprise est située à Saint-Nazaire (44). Je travaille à distance de mon bureau ! Mon adresse est disponible uniquement pour des envois de courrier (concernant la loi RGPD pour la protection de vos données). Pour nous rencontrer, je me suis associée à des commerçants de la ville de Saint-Nazaire pour vous. Les rendez-vous seront pris dans les cafés partenaires pour discuter de vos projets. Suite au Covid-19, les rendez-vous via plateforme (Skype, Discord, Facebook) seront priviligés.
  • Comment puis-je obtenir mon devis gratuit ?
    Votre devis gratuit est disponible à la demande en remplissant le formulaire sur la page de contact ou en me contactant par mail : Contact@touzotjustine-graphiste.fr
  • Est-ce que vous prenez en charge l'impression de mes prestations ?
    Mon but est de fournir au client des conseils dans le choix des supports et la conception de son idée. Je ne suis pas associée à des imprimeurs pour vos projets. Je vous fournis en fonction de vos prestations, les originaux ou les fichiers pour l'impression de vos cartes de visite, etc. Les tarifs inclus des fichiers de haute qualité. Si vous avez un imprimeur spécifique, vous pouvez me demander pour 5 euros seulement, un fichier avec les paramètres ou couleurs que votre imprimeur souhaite pour la réalisation de votre projet.
  • Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
    J'accepte les virements bancaires (un rib est fourni attaché sur la facture) et paypal sera disponible prochainement pour les particuliers. Je demande un paiement immédiat pour les particuliers (dans le cadre de petites prestations), un acompte de 50% pour les plus gros projets. Pour les professionnels, un acompte est demandé automatiquement au démarrage de la prestation.
  • Pourquoi vos prix sont HT ?
    Je ne facture pas de TVA, je n'en récupère pas également étant auto-entrepreneur. Vous ne payez donc pas les 20% de TVA lors de vos factures.
  • En combien de temps suis-je livré ?
    Pour une illustration personnalisée, il faut compter 1 semaine + le temps de transports (poste). Pour une prestation dans l'édition ou l'infographie, le projet pourra prendre plusieurs semaines comme mois. Un rendez-vous est essentiel pour évaluer la quantité de travail pour vous donner une réelle estimation.
  • Mes prestations sont-elles remboursables ? Si, oui, comment procédez-vous ? "
    Pour les illustrations encadrées personnalisées : les illustrations sont réalisées à la commande et sont créées uniquement pour le client. En vertu de la loi concernant les articles personnalisés, les illustrations encadrées ne sont pas remboursées. Si toutefois, vous venez à être déçu, un geste commercial sera appliqué. (Bon d'achat, rembousement d'un pourcentage de la somme). Concernant les prestations infographie, illustration dans l'édition, habillage de site web : chaque prestation demande un acompte obligatoire de 50% du projet, si d'autres acomptes ont été versés et que le projet s'arrête, ils ne seront pas remboursés. Chaque projet demande un travail précis et unique. Lors de la réception de la prestation, vous obtiendrez un rembousement du restant de votre facture hors acompte(s) versé(s). Les prestations de services restent de la demande personnalisée. Si malgré tout, vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons trouver un arrangement. Faisant la médition
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