L'ENTREPRISE
Comment puis-je obtenir mon devis gratuit ?
Votre devis gratuit est disponible à la demande en remplissant le formulaire sur la page de contact ou en me contactant par mail : Contact@touzotjustine-graphiste.fr
L'entreprise est située où ? Où peut-on vous rencontrer ?
L'entreprise est située à Saint-Nazaire (44). Je travaille à distance de mon bureau ! Mon adresse est disponible uniquement pour des envois de courrier (concernant la loi RGPD pour la protection de vos données).
Est-ce que vous prenez en charge l'impression de mes prestations ?
Mon but est de fournir au client des conseils dans le choix des supports et la conception de son idée. Je ne suis pas associée à des imprimeurs pour vos projets. Je vous fournis en fonction de vos prestations, les originaux ou les fichiers pour l'impression de vos cartes de visite, etc. Les tarifs inclus des fichiers de haute qualité. Si vous avez un imprimeur spécifique, vous pouvez me demander pour 5 euros seulement, un fichier avec les paramètres ou couleurs que votre imprimeur souhaite pour la réalisation de votre projet.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
J'accepte les virements bancaires (un rib est fourni attaché sur la facture) et paypal sera disponible prochainement pour les particuliers.
Pourquoi vos prix sont HT ?
Je ne facture pas de TVA, je n'en récupère pas également étant auto-entrepreneur.
En combien de temps suis-je livré ?
Pour une illustration personnalisée, il faut compter 1 semaine + le temps de transports (poste). Pour une prestation dans l'édition ou l'infographie, le projet pourra prendre plusieurs semaines comme mois. Un rendez-vous est essentiel pour évaluer la quantité de travail pour vous donner une réelle estimation.
Mes prestations sont-elles remboursables ? Si, oui, comment procédez-vous ?
Pour les illustrations encadrées personnalisées : les illustrations sont réalisées à la commande et sont créées uniquement pour le client. En vertu de la loi concernant les articles personnalisés, les illustrations encadrées ne sont pas remboursées. Si toutefois, vous venez à être déçu, un geste commercial sera appliqué. (Bon d'achat, rembousement d'un pourcentage de la somme).
LES ILLUSTRATIONS
FOIRE AUX QUESTIONS
QUESTIONS ET RÉPONSES


